Où activer ma licence dans l'application?

La discussion des problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation ONLYOFFICE

Où activer ma licence dans l'application?

Message par JFM » Ven Mai 27, 2016 6:40 pm

Aujourd'hui, j'ai téléchargé OnlyOffice Desktop pour Mac. Après quelques tests, j'ai été séduit par l'interface et je me suis dit que ce serait une bonne idée d'acheter ce logiciel, d'autant plus qu'il y a actuellement une offre à prix spécial jusqu'au 31 mai.

J'ai donc acheté une licence (ONLYOFFICE Desktop Editors - Unlimited Subscription). J'ai reçu mon numéro de licence dans les minutes suivantes.

Selon les instructions figurant dans le message reçu avec mon numéro de licence, celle-ci doit être activée de la façon suivante:

Go to the Activation section, enter the key specified above into the Activation Key field and click Activate.

Mais il n'y a de section "Activation" dans aucun menu déroulant. Je ne vois pas non plus de champ "Activation" dans la fenêtre.

Où se trouve donc cette activation? Je suis un peu surpris de voir que les informations trouvées dans le message reçu ne correspondent pas à l'interface de l'application.

Merci d'avance de me donner la solution de cette énigme!
JFM

Message(s) : 2

Re: Où activer ma licence dans l'application?

Message par Katarina » Mer Juin 01, 2016 11:05 am

Bonjour,

Toutes les questions concernant les paiement sont discutées dans notre Système de Support support.onlyoffice.com http://support.onlyoffice.com/. Vous y recevrez les réponses.
Katarina

Message(s) : 23

Retour vers Les problèmes