Impossible de visualiser/editer une document

La discussion des problèmes que vous avez rencontrés lors de l'utilisation ONLYOFFICE

Impossible de visualiser/editer une document

Message par Pierre-Yves » Jeu Avr 06, 2017 1:28 pm

Je viens de télécharger la version d'essai Integration Edition. J'arrive à upload un fichier mais je ne peux en aucun cas le lire ou l'éditer, la page de chargement apparaît mais ne donne aucun résultat.

Dans le fichier \Log\gc\out.log est le message suivant apparaît :

[2017-04-06 15:24:00.546] [ERROR] nodeJS - checkDocumentExpire error:
AbortError: EXEC can't be processed. The connection is already closed.
at handle_offline_command (C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\docservice\node_modules\redis\index.js:843:15)
at RedisClient.internal_send_command (C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\docservice\node_modules\redis\index.js:877:9)
at Multi.exec_transaction (C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\docservice\node_modules\redis\lib\multi.js:115:18)
at C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\Common\sources\utils.js:423:10
at Object.exports.promiseRedis (C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\Common\sources\utils.js:415:10)
at C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\docservice\sources\gc.js:74:33
at next (native)
at onFulfilled (C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\docservice\node_modules\co\index.js:65:19)
at C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\docservice\node_modules\co\index.js:54:5
at co (C:\Program Files\ONLYOFFICE\DocumentServer\server\docservice\node_modules\co\index.js:50:10)

Un autre topic traitait le même sujet mais il n'y avait eu aucune réponse satisfaisante :
http://dev.onlyoffice.org/viewtopic.php ... ent#p10544
Pierre-Yves

Message(s) : 1

Re: Impossible de visualiser/editer une document

Message par Aleks » Ven Avr 07, 2017 10:58 am

Bonjour,

Le support pour la version serveur est offert sur un autre forum dev.onlyofice.org mais seulement en anglais.
Aleks

Message(s) : 15

Retour vers Les problèmes