Fonctionnalité cruciale/évidente mais absente.

Les suggestions pour améliorer le module "Documents"

Fonctionnalité cruciale/évidente mais absente.

Message par Wagdi » Jeu Déc 14, 2017 3:47 pm

Bonjour à tous,

J'ai déjà bien étudié les possibilités du logiciel ONLYOFFICE. Mais aussi identifié les lacunes.

Je souhaite utiliser un logiciel de gestion de projet et d'édition collaborative de document sur nos serveurs locales : remplacer définitivement nos logiciels Offices 365 et Google Docs. Pour certains points ONLYOFFICE permet de faire beaucoup je tiens d’ailleurs à féliciter vos équipes pour ce logiciels et les différents documentations fournis !

Cependant, certains point bloque ma décision d'acheter la enterprise edition :
- Sur les documents (docs, excel ou présentation), il n'y a aucun moyen d'importer des modèles ou templates... j'ai effectivement identifié que l'utilisation d'un plugin d'exemple permettait d'utiliser un template... Mais celui-ci doit être
détaillé dans un format codé... Je dois donc investir sur un développement des templates en code ! Ce temps est trop conséquents... Avez vous quelque chose à me proposer ?
- Sur les documents Docs, l'ajout d'une table des matières n'est même pas possible... C'est tout de même un manque très handicapant tant celui-ci est évident !
- Sur les documents Excel, utiliser des conditions d'affichage sur nos cellules ne m'a pas l'air possible...
- Sur les documents Présentation, je n'ai pas encore pu l'exploiter mais les points ci-dessous seront certainement problématique aussi..
- Un point majeur pour moi est l'intégration de Gitlab pour lié mon suivi de projet avec mes développement sur Gitlab. Cela n'est pas possible dans l'état.

J'espère que ces points seront pris en compte car pour le moment, il ne nous est pas possible de passer sur ONLYOFFICE.

Merci
Wagdi

Message(s) : 1

Re: Fonctionnalité cruciale/évidente mais absente.

Message par Katarina » Ven Déc 22, 2017 12:39 pm

Bonjour,

Merci pour vos suggestions. Nous les avons transféré à nos développeurs.

Katarina
Katarina

Message(s) : 41

Retour vers Documents